Merci , votre demande a bien été enregistrée !

Félicitations , votre demande de création d’auto-entreprise est bien prise en compte par nos services !

Afin de finaliser votre inscription, il ne vous reste plus qu’à planifier un RDV téléphonique avec le conseiller en charge de votre dossier.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Vous avez reçu un mail de confirmation de votre demande contenant la liste des pièces justificatives ainsi que les coordonnées de votre conseiller dédié. Pensez à vérifier vos spams si vous ne retrouvez pas ce mail.

Envoi des pièces justificatives

Transmettez-nous vos pièces justificatives

Afin de pouvoir compléter votre dossier, envoyez-nous vos documents par mail à contact@mon-autoentreprise.fr

Entretien conseil

Votre conseiller dédié vous appelle

Planifiez un créneau pour que votre conseiller dédié puisse vous appeler afin de finaliser votre dossier

dossier complet transmis au CFE

Nous transmettons votre dossier au CFE

Votre dossier est constitué par nos formalistes et transmis au CFE après votre RDV téléphonique

Une fois votre dossier transmis au Centre de Formalités des Entreprises, vous recevrez l’accusé de réception et vous pourrez démarrer votre activité à compter de la date de création renseignée sur le formulaire.

Nos offres partenaires sélectionnées avec soin.

L’aventure ne fait que commencer ! Pour partir sur les bonnes bases, nous avons sélectionné pour vous des offres adaptées pour les auto-entrepreneurs dans tous les domaines : banques, assurances, solutions de paiement, emailing, création de site internet, etc.