Facebook Mon-AutoEntreprise Twitter Mon-AutoEntreprise Linkedin Mon-AutoEntreprise

Simulateur des seuils de CA Auto-Entrepreneur 2019

Accèdez GRATUITEMENT à notre simulateur des plafonds Auto-Entrepreneur 2019 pour votre année de création !

Ce simulateur des plafonds du statut auto-entrepreneur vous aidera à :

CALCULER VOS SEUILS DE CHIFFRE D'AFFAIRES

Il vous suffit simplement d’indiquer la date de création de votre auto-entreprise pour connaître les seuils à ne pas dépasser en 1ère année.

ANTICIPER UN ÉVENTUEL DÉPASSEMENT DES SEUILS

Vous saurez, en fonction de vos prévisions de CA, si vous allez dépasser ou non les plafonds lors de votre première année.

VÉRIFIER SI LE STATUT EST ADAPTÉ À VOTRE PROJET

Grâce aux simulateur des seuils auto-entrepreneur, vous pourrez ainsi vérifier si le statut auto-entrepreneur est adapté à votre projet de création.

Comment fonctionne le simulateur des seuils auto-entrepreneur ?

Le simulateur de seuils de chiffre d’affaires auto-entrepreneur est très simple à utiliser et ne requiert aucune connaissance technique ou comptable ! Il vous suffit simplement de renseigner la date de création de votre auto-entreprise et le simulateur vous indiquera :

  • Le nombre de jours d’activité de votre auto-entreprise en 2019
  • Votre seuil de franchise en base de TVA proratisé pour les activités de ventes et de prestations de services
  • Votre plafond de chiffre d’affaire à ne pas dépasser en 2019 pour continuer à bénéficier du régime auto-entrepreneur pour les activités de ventes et de prestations de services

Grâce au simulateur des seuils de chiffre d’affaires auto-entrepreneur 2019, vous êtes ainsi assuré(e) de ne pas faire d’erreur de calcul et de connaître précisément les seuils applicables à votre auto-entreprise pour votre année de création.

PRÉCISION IMPORTANTE : Notre simulateur des plafonds auto-entrepreneur ne fonctionne que pour les personnes ayant créé ou souhaitant créer leur micro-entreprise en 2019 !

Besoin de plus d’informations sur les plafonds de chiffre d’affaires auto-entrepreneur ?

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les différents seuils du régime auto-entrepreneur, nous vous invitons à lire notre article complet sur les plafonds de chiffre d’affaires auto-entrepreneur.

Les avis de nos clients

Au départ un peu réticente à l’idée de travailler avec l’équipe de “Mon-autoentreprise.fr”, j’ai été agréablement surprise de leur efficacité et professionnalisme… je les recommande vivement !!!! 
Merci beaucoup !

Sarah M.Architecte d’intérieur

Une équipe compétente, disponible et réactive. Auto-entrepreneur coach sportif, autant dire que l’administratif est pour moi une vraie corvée !! Mon auto-entreprise me permet de me consacrer pleinement à mon activité. Je recommande fortement !

Mickaël M.Coach Sportif

Expertise, professionnalisme et réactivité ! 2 experts au service des entrepreneurs que je vous recommande afin de vous délester des tracasseries administratives. Des conseils précieux, personnalisés et un gain de temps appréciable.

Gyslaine V.Formatrice & eCommerce, Axezen

Mon-AutoEntreprise.fr

Du lundi au vendredi : 09h00 - 19h00

contact@mon-autoentreprise.fr

Tél : +33(0)7 76 08 38 25